Événements
Dernières actualités
Toutes les actualités
Au-delà des étiquettes, au cœur des Angevines et des Angevins
Quelle est la position d’Angers Ensemble sur l’échiquier politique ? Gauche, droite, ou autre ? Cette question mérite une réponse précise, qui dépasse les classifications traditionnelles. Notre mouvement place les habitants au centre de ses préoccupations, au-delà des clivages partisans.
Angers Ensemble poursuit son engagement pour Angers
En ce mois de juillet, les Angevines et les Angevins découvrent une nouvelle fois leurs rues parées des couleurs d’Angers Ensemble. Après une première vague d’affichage marquante au mois de juin, notre mouvement revient avec une deuxième campagne, pour réaffirmer son engagement et rappeler qu’une dynamique est en marche.
Angers s’affiche aux couleurs d’Angers Ensemble
Ce matin, les Angevines et les Angevins, ont découvert une ville marquée par une vague d'affiches tricolore. Dans la nuit du 2 au 3 juin 2025, Angers Ensemble a mené une grande opération sur tous les panneaux d'affichage libre de la ville pour faire connaître son engagement et inviter tous les citoyens…
Jacques-Olivier Martin, figure angevine, s’est éteint
Aujourd’hui, Angers perd bien plus qu’un élu. Elle perd un homme qui, chaque jour, sans relâche, a travaillé pour elle, pour ses habitants, pour ses rues, ses quartiers, ses réalités.
Une gestion responsable de vos contributions
Dans un souci de transparence et de responsabilité, Angers Ensemble a choisi d’ouvrir son compte bancaire à La Banque Postale, un acteur engagé en faveur du développement durable. Ce choix garantit une gestion éthique et sécurisée des contributions de nos membres et donateurs, tout en soutenant des pratiques financières responsables…
Très belle année 2025 à toutes les Angevines et à tous les Angevins !
Alors que nous entamons une nouvelle année, Angers Ensemble, souhaite placer 2025 sous le signe de l'action. Cette année sera celle des rencontres et des échanges pour construire ensemble un avenir ambitieux pour notre belle ville.